Qui suis-je ?

Je m'appelle Ayat, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence sciences du langage dans le but de devenir professeur des écoles. Mes plus grandes passions dans la vie sont la lecture et l'écriture.

Pour ce qui est de la lecture, on peut dire que je suis complètement accro aux livres. je ne peux passer une journée sans lire (ou du moins essayer). Je lis principalement des romans young adulte, de la dystopie, du fantastique et un peu de contemporain et de roman d'amour. Mon roman préféré ou plutôt ma saga préféré c'est Gone de Michael Grant, j'ai jamais autant aimé un livre que Gone

Pour ce qui est de l'écriture, c'est un peu près la même dose d'addiction. J'écris constamment des nouvelles plus ou moins courte. J'ai aussi commencer plusieurs romans que j'ai souvent abandonné parce que oui jusque ici je n'ai jamais réussir à finir un seul roman.

En plus de tout ça, je suis aussi une passionnée de séries télévisés. Je suis capable de passer une nuit entière a regarder toute une saison. Mes séries favorite sont Charmed, Pretty little liars, One three hill (Les frères Scott), Vampire Diaries, The originals, 90210 beverly hills, Victorious, American Wives, Desperate housewives, Ghost Whisperer... Bref la liste est longue, y'en a pour tout les goût mise à par policier parce que je déteste les séries policères.

Voilà, un peu près tout ce qui rythme ma vie, sans oublier la musique et les blabla parce que oui j'adore parler, que soit pour dire quelque chose d’intéressant ou simplement pour raconter ma vie.

Et je vais m'arrêter là parce qui sinon je risque d'écrire un roman sur ma vie complètement inintéressant et puis faut bien garder un peu de mystère...

Retrouvez moi sur :

Lecture Academy

Me contacter : invidiareading@gmail.com

2 commentaires: