dimanche 29 janvier 2017

Invidia's world

Hey !

J'espère que vous allez bien. En tout cas moi ça va vraiment bien ! Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une très bonne nouvelle : j'ai décidé de créer un nouveau blog.

Il y a deux mois, je vous disais avec tristesse que j'éprouvais moins de plaisir à partager sur Lire et sourire et que je doutais beaucoup. Et bien désormais je ne doute plus et je sais ce que je veux. Tenir un blog m'apportait beaucoup et je me suis rendue compte que ça me manquait vraiment. Mais le truc c'est que je me suis aussi rendu compte que je ne voulais plus écrire sur la lecture ou du moins ne plus faire des chroniques.

Au début écrire mon avis sur les romans que je lisais, les partager avec vous c'était vraiment bien et intéressant de poser des mots sur mes sentiments. Et puis vous donner l'envie de lire un livre après avoir lu une de mes chroniques c'était vraiment super ! Mais au fil du temps, écrire une chronique est devenue quelque chose d'ennuyeux surtout sur les livres que je n'avais pas aimé parce que je me sentais obligé de le faire et parfois j'en avais juste pas envie.

En revanche, les autres articles plus basé sur ma vie, mon expérience me plaisent toujours autant. Et c'est quelque chose qui me manque beaucoup. A chaque fois, j'ai plein d'inspiration et finalement plus de support pour les écrire. J'ai d'abord pensé à les écrire ici mais je suis rendue compte que ce serait injuste pour vous qui êtes là pour connaitre mon avis sur des livres. Lire et sourire est et restera un blog de lecture.

C'est pourquoi, j'ai crée Invidia's world, mon nouveau blog. Vous l'avez compris il n'y aura pas de chronique sur ce blog, peut-être que je parlerai de livre par ci par là mais il ne sera pas centré sur la lecture. Tout simplement parce que ce n'est pas ma seule passion dans la vie et que il y a des tas d'autres trucs que j'ai envie de partager.

Je n'écrirai donc plus sur Lire et sourire ( rien ne vous empêche de venir relire mes articles si le cœur vous en dit) mais sur Invidia's world où je parlerai de tout et de rien. Et si vous souhaitez me rejoindre dans cette nouvelle aventure, je vous invite à aller voir mon nouveau blog juste ici.

Et pour finir, j'aimerai remercier encore une fois ceux qui m'ont lu, ceux qui postaient des commentaires, ceux qui m'ont fait confiance. Un grand merci à vous.

Avec amour,

Invidia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire