jeudi 3 novembre 2016

Bilan du mois - Octobre 2016

Coucou,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour le bilan du mois d'Octobre. C'est un bilan assez mitigé, je dois avouer. J'avais prévu ce mois ci de consacrer 2  semaines à  5 certains livres pour bien vider ma PAL et les 2 dernières semaines à mon livre VO qui est dans ma PAL depuis bientôt 2 ans. Tout s'est pas passé comme prévue, évidemment,  je n'ai lu que 3 des livres prévu et 1 livre imprévu. Et quand au livre en VO, j'ai pris un temps fou pour m'y mettre mais j'ai finalement réussi à le lire en 2 jours, donc pour ça je suis très, très contente.

J'ai donc eu 2 déceptions, 2 très bonnes lectures et 1 lecture agréable. Ce qui revient à un total de 5 romans, ce qui n'est pas énorme mais comme il y a un livre anglais dedans, je suis plutôt fière; Il faut dire que mon dernier et premier livre VO m'a pris 1 mois entier.

En dehors de la lecture, j'ai passé un bon mois d'Octobre. J'ai eu mes premiers contrôles et je crois que je m'en suis bien sortie. J'ai découvert que j'adorai travaillé à la B.U même si j'ai pas toujours le courage d'y aller. En somme, tout va plutôt bien et j'en suis ravie.

Je vous souhaite un très bon mois de Novembre !


Les livre que j'ai lu :

Rappel : Il suffit de cliquer sur les couvertures pour découvrir les chroniques disponibles. Les autres arriveront au cours du mois. Les livres sont présenté par ordre d'affection (le premier est celui qui m'a le plus plu et le dernier celui qui m'a le moins plus)


      


   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire