dimanche 3 avril 2016

Défi du mois d'Avril

Salut !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour le défi de mois d'Avril  de la collab' des bookblogueurs ! Et si cet article sort en tout début de mois c'est parce que cette fois, c'est moi qui l'organise et j'en suis très heureuse.

J'ai beaucoup réfléchis à ce défi depuis l'existence de la collab' et puis finalement j'ai eu tout autre idée qui je pense vus fera toute du bien. Mais d'abord voici l'annonce des nominés :

Ont été tiré au sort :



Ces six petites chanceuses devront réaliser le défi suivant :


Alors voilà, en ce moment j'ai pas mal de gens autour de moi qui vont pas très bien et du coup je me suis dit que ce serez sympa de rire parce que rire remonte très vite le moral et met tout de suite de bonne humeur. Et puis, personnellement je n'ai jamais chercher de toute ma vie de lectrice à lire un livre drôle. Il m'arrive de cherche un livre effrayant, un livre qui me fasse pleurer, un livre sans prise de tête mais jamais un livre drôle. Donc voilà c'est le défi que je vous donne ! N'hésitez pas à piocher chez les plus petits parce qu'ils lisent des choses bien rigolotes ou dans la catégorie humour de votre libraire préféré. Et surtout n'oubliez pas d'en parler sur vos blogs respectif; 

Je vous souhaite de rire à non plus finir et d'être heureux tout simplement. 
Pleins de bisous.


10 commentaires:

  1. Très chouette ce défi ! Pleins de bisous ♥ Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie idée de défi ! Mon moral n'est pas au top en ce moment donc ton défi me va à ravir ^^ Merci pour la nomination :)
    Alice alias Plume de Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est fait exactement pour ça ;)

      Supprimer
  3. Excellente idée de défi ! Même si je ne suis pas nominée, j'ai justement prévu de lire un livre drôle pendant mes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, très belle idée ! :)
    Bisous, Victoire3

    RépondreSupprimer