vendredi 1 janvier 2016

Le blog fête ses 2 ans !!

Hey !!

Je suis super, super, super contente de vous retrouver en ce 1er Janvier 2016 pour fêter les deux ans du blog comme il s doit. Eh oui, on y est déjà ! Deux ans que je tiens un blog ! Quand j'y pense, je me dis  que c'est incroyable parce il y a deux ans j'étais incapable de tenir un blog plus d'un mois. J'étais le genre de fille qui aimé blogger et qui crée un blog tous les mois en croyant que celui là serait le bon. Et le jour où je crée Lire et sourire sur un coup de tête, il existe toujours 24 mois plus tard. Et j'espère qu'il a encore un bel avenir devant lui parce que j'adore tout simplement cette aventure.

Je vais pas m'éterniser pendant trois paragraphes pour vous dire mon amour pour ce blog et toute la reconnaissance que je vous porte, parce que si j'en suis là c'est grâce à vous mais je vais plutôt passer, à ce que j'y pense vous intéresse davantage, le concours pour les deux ans du blog !


Cette année, je ne savais pas quoi vous offrir parce que je voulais quelque chose de bien évidemment mais surtout quelque chose de différent. J'ai d'abord pensé à vous offrir mon coup de cœur de l'année mais je l'ai fait gagné l'année dernière avant même de le lire. Puis j'ai pensé à vous faire gagner un livre qui sortirait prochainement mais comme aucun ne m’intéressait plus que ça, j'ai laissé tombé. Et finalement j'ai eu cette idée géniale : vous faire gagner une box Le haut de la pile. 

Il faut savoir que je n'ai jamais testé encore un de ces box mais ce sera pour bientôt. Le principe de cette box est simple : vous choisissez un libraire, une envie de lecture, vous définissez votre profil lecteur et vous recevez d'ici 3, 4 jours un livre qui correspond à vos attentes accompagné de goodies. 
Comme j'adore le principe, j'ai décidé de vous en faire gagner une ! 

Avant de vous dire quelles sont les conditions pour participer, je tiens à préciser que ce n'est pas un partenariat, tout est à mes frais. Je ne serai en aucun cas responsable de la perte éventuelle du colis ou d'autre dommage possible.  Le concours est ouvert dés aujourd'hui jusqu'au premier février. Le gagnant sera annoncé sur le blog le lendemain après avoir été tiré au sort. Il recevra également un mail qui lui invitera à me donner ses coordonnés, et toutes les infos qu'il me faut pour sa box. En cas d'absence de réponse, passé le délai d'une semaine, le tirage au sort sera renouvelé. Enfin, vous avez la possibilité d'obtenir une chance de plus si vous partager le concours, ou si vous me suivez sur Twitter ou YouTube, ou si tout simplement vous faites partie de ceux qui commentent régulièrement mes articles que je reconnaîtrai sans problème. 

Les conditions de participation :

  • Résider en France métropolitaine
  • Etre majeure ou avoir l'autorisation parentale
  • Etre abonné au blog par blogger ou par mail
  • Une seule participation par foyer et par adresse mail
  • Remplir le formulaire ci-dessous


En cas de non-respect de ces conditions je me réserve le droit de supprimer des participations. 

Sur ce, j'espère que ce petit concours vous fait plaisir, je vous souhaite une merveilleuse année 2016 et je vous fait des bisous ! Que la chance soit de vôtre côté !







12 commentaires:

  1. Ton design est pas dans l'esprit du livre de EnjoyPhoenix ? En tout cas, j'adore ! ^^
    Ton idée est géniale !!! Par contre je vois pas le formulaire ... J'envoie vite ma participaion, juste le temps de demander l'autorisation à mes parents !

    Victoire3

    PS : Joyeux anniversaire lire et Sourire ! Je trouve ça trop cool que tu l'aies fait un 1er janvier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c''était pas du tout volontaire mais maintement que tu le dis, ça y ressemble beaucoup ! Merci ^^
      Merci beaucoup !! Ah tiens c'est bizarre, réessaie et fais le moi savoir si marche tjr pas.

      Ps : Merci ! Oui tu me l'avais déjà dis ;)

      Supprimer
  2. Hello !
    Joyeux blog-anniversaire ;)
    Sympa le nouveau design, simple et épuré, j'aime beaucoup :D
    Gros bisous
    Enjoy

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un joyeux blog'anniversaire ! Et je viens de voir ton design, il est vachement sympa ^^ Et super idée pour le lot d'ailleurs ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^ Je suis ravie qu'il te plaise! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton blog ♥
    J'aurais bien participé à ton concours, mais le Canada est un peu loin de la France métropolitaine... :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Bloganniversaire ma belle ! Fiiiou 2 ans déjà...Merci pour ce petit concours trop chou ♥ Bisous Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui ça passe vite ! Tout le plaisir est pour moi ♥ Bisous !

      Supprimer