dimanche 3 janvier 2016

Bilan du mois de Décembre 2015

Coucou,

Je vous retrouve en ce dimanche soir pour faire le bilan du mois qui vient de s'écouler. Je suis à la fois contente et déçu de ce mois ci. Déçue parce que j'avais l'intention de lire un livre en VO et j'avais quasiment réservé cette lecture pour tout le mois et puis finalement je l'ai pas touché. Cependant je suis contente parce que j'ai enfin terminé Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos et si n'avait pas été le cas, il serai resté 1 an dans ma pal et je trouve qu'1 an c'est trop (mais 11 mois ça va). Cette lecture n'a pas été extraordinaire mais je vous en parle très vite dans une prochaine chronique.
En Décembre, j'ai donc lu un totale de quatre romans qui furent bien agréable mais sans plus.








Ps : Je n'ai pas l'intention de publier une chronique sur le roman A ma source gardée parce que j'ai trouvé ce livre assez spécial sans savoir si j'ai aimé ou pas.


Espérons que cette année 2016 sera riche en cour de coeur et lectures excellentes ! Je vous souhaite un très bon mois de Janvier.

6 commentaires:

  1. J'espère que tu réussiras à lire ton livre en VO ^^
    Bonne année 2016 et très bon mois de janvier ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui faut juste que je m'y mette ^^
    Merci beaucoup, bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Les fiancés de l'hiver m'intriguent beaucoup...Hâte de voir ta chronique x)
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde me donne envie de lire Les Fiancés de l'hiver ces temps-ci, haha :P Je sens que je vais fondre !
    Bref, j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend, c'était la même pour moi ^^
      Merci, bonne année !

      Supprimer