mercredi 28 octobre 2015

15 séries que je vous conseille : les séries glamours

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouver pour la dernière partie de l'article 15 séries que je vous conseille. Souvenez vous, je vous avais conseillé 5 séries comiques et 5 séries fantastiques. Aujourd'hui c'est donc 5 séries glamours que je vais vous présenter.



Créée par Charles Pratt Jr. en 2011
Avec : Alexandra Chando, Andy Buckley, Allie Gonino
Genre : Drame
Pays / Nationalité :Américaine 
Nombre de saison : 2 Nombre d'épisodes : 30
Statut : Arrêtée en 2013 Format : 40 min

Emma et Sutton sont des sœurs jumelles qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adoptée par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.

J'ai commencé cette série peu de temps après avoir lu le premier roman et j'ai adoré dés le premier épisode. Il faut savoir que la série diffère radicalement du roman à commencer par le fait que Sutton est vivante. Et ça ça change toute l'intrigue puisque qu'on ne cherche pas le meurtrier de Sutton comme dans le roman mais bien autre chose qui m'a beaucoup plus captivé. Cette série se rapproche beaucoup de Pretty Little liars, c'est sûrement due au fait que la même personne est à l'origine des deux mais comme j'adore cet univers glamour, c'est parfait. Malheureusement la série s'est arrêtée brusquement au milieu de la saison 2 et du coup j'étais complètement dégoûté (mais quand je pense aux séries superbes à la base qui deviennent agaçantes au bout de 6 saison comme Vampire diaries ou PLL, je me dis que ce n'est pas plus mal qu'elle se soit arrêté là). En tout cas, j'en garde un très bon souvenir et je vous la conseille malgré tout. 


Créée par Todd Slavkin & Darren Swimmer en 2009
Avec : Katie Cassidy, Colin Egglesfield, Stephanie Jacobsen
Genre : Drame  
Pays/nationalité : Américaine 
Nombre de saisons : 1 Nombre d'épisodes : 18 
 Statut : Arrêtée en 2010 Format : 42 min

La résidence Melrose Place située à Los Angeles est le théâtre des amitiés et histoires de cœur de jeunes gens qui y ont reformé une véritable famille. Sydney Andrews, l’actuelle propriétaire des lieux, est la figure centrale de la vie des différents locataires et plus particulièrement du séduisant David Breck, en dépit de la relation intime qu’elle a eue quelques années auparavant avec son père le docteur Michaël Mancini. Mais lorsque le corps ensanglanté de Sydney est retrouvé flottant dans la piscine, la police découvre que chaque habitant de la résidence avait une bonne raison d’en vouloir à la victime.

Cela fait très longtemps que j'ai regardé cette série mais j'avais très envie de vous en parler parce que même si elle a pas fait long feu, elle était vraiment génial dans son genre. Déjà j'adore l'intrigue de cette série, un meurtre dans un milieu riche, c'est tout ce que j'aime. D'un côté on a pleins d'histoires d'amour, d'amitié, de trahisons bref le quotidien de jeunes adultes riches et populaires à la mode des Frères Scott (qui est aussi une série que j'aime d'amour) et en plus de ça on a un meurtre, ce qui amène du suspens et de l'action. Bref, de quoi faire une série parfaite ! J'ai également beaucoup aimé les personnages notamment David joué par l'acteur adorable qu'est Shaun Sipos. C'est vraiment une série que je vous conseille.



 Créé par Gabe Sachs, Jeff Judah, Rob Thomas en 2008
Avec Shenae Grimes, Jessica Stroup, Michael Steger
Genre : Drame
Pays / Nationalité : Américaine
Nombre de saisons : 5 Nombre d'épisodes : 114
Statut : Arrêté Format : 42 min

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis... 

Vous connaissez probablement cette série, et vous devez avoir un avis soit très positif, soit très négatif sur celle-ci. J'avais envie de vous donner le mien. Comme elle fait partie de cette article, vous devez vous doutez que c'est une série que j'ai adoré. C'est le cas, seulement ça m'a pris bien du temps. La première fois que je suis tombé dessus en plein milieu d'une saison, je n'ai pas tellement accroché mais je regardais pour passer le temps. Quelques temps plus tard, je suis tombée par hasard sur les premiers épisodes et j'ai regardé curieuse de savoir comment tout avait commencé, et je n'ai pas aimé du tout, trouvant ça assez pathétique.  Du coup j'ai pas suivie. quelques temps après je m'y suis remise à la saison 4 parce que ma mère regardait et là à ma grande surprise j'ai adoré. A un tel point qu'après avoir fini cette saison 4, j'ai dévoré la saison 5 sur l'ordinateur. Je trouve que c'est une série qui a beaucoup évolué au fil du temps et si les premiers épisode étaient pas terrible, j'ai adoré les derniers. Tout ça pour vous dire de ne pas toujours juger une série, un livre, une personne, quoi que ce soit sur la première impression parce que les choses ne sont pas toujours comme vous le pensez et surtout parfois les choses changent.


Créée par Eric C. Charmelo & Nicole Snyder en 2011
Avec : Sarah Michelle Gellar, Peter Traugott, Pam Veasey
Genre : Drame 
Pays/nationalité : Américaine
Nombre de saison : 1 Nombre d'épisodes : 22
  Statut : Arrêtée en 2012 Format : 42 min 

Quand Bridget, une paumée en fuite retrouve sa soeur jumelle, Siobhan, elle entrevoit une vie de rêve. Ainsi, lorsque sa soeur disparaît, elle décide de prendre sa place, dans sa maison, auprès de son mari et... de tous ses secrets. Car Siobhan a elle aussi de nombreuses faces cachées...

Bon je vais être tout à fait honnête avec vous et vous dire que je n'ai vu de cette série que 4 épisodes. Mais voilà j'ai beaucoup aimé ces 4 épisodes, et je trouvais qu'elle avait du potentiel et comme elle est pas particulièrement connue je me suis dit pourquoi pas vous en parler et puis 14 séries que je vous conseilles ça le fait pas trop . Donc, voilà nous y sommes.  Cette série m'a fait beaucoup pensé à The lying game parce qu'à première vue c'est la même chose version adulte. J'aime beaucoup l'idée de jumelles qui vivent dans un milieu très différent, l'une dans la fuite et l'autre dans le luxe. C'est une série bien mystérieuse où tu te pose pleins de question, je trouve ça assez sympa. Peut-être qu'un jour je continuerais cette série et je pourrai vous en dire plus. Mais ça reste une série que je vous conseille.



Créé par Marc Cherry en 2013
Avec Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez
Genres : Drame, Soap
Pays / Nationalité : Américaine
Nombre de saisons : 3 Nombre d'épisodes : 39
Statut : En cours Format : 42 min

Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au cœur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...

Je suppose qu'après avoir lu ce synopsis vous avez pourquoi j'aime cette série donc je vais pas m'attarder dessus. Cette série est dans le même genre que Desesperates Housewives en beaucoup mieux j'ai envie de dire. C'est une série pleine d'actions, de rebondissement et d'humour. Elle légèrement décalé et j'adore ça. De plus les personnages sont assez hilarant que ce soit les femmes de ménages ou leur patron. Et gros point positif : contrairement à toutes les séries cités précédemment elle est toujours en production. D'ailleurs faut que je regarde la saison 3....

Voilà, voilà c'est tout pour les 15 séries que je vous conseille, n'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu et je me ferai le plaisir d'en refaire d'autre sur d'autre thèmes évidemment. Je vous dis à bientôt et je vous fais des bisous.

2 commentaires:

  1. 90210 j'étais tombée dessus par hasard et j'avais regardé en me disant (comme la grosse vilaine que je suis) "Haha je vais regarder cette bouse histoire de me moquer un peu".
    Bon. Je me suis moquée. Mais pas tant que ça. Et j'ai été prise dans les histoires d'un ou 2 personnages... Donc j'ai continué... Et puis voilà quoi, on se met à adorer.
    Il faudrait que je continue d'ailleurs^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop ça, au début j'arrêtais pas de critiquer et puis après je pouvais plus m'en passer ^^ Oui continue la dernière saison est celle que j'ai préféré !

      Supprimer