jeudi 1 janvier 2015

CONCOURS 1 an du blog : Un livre poche de votre choix à gagner !

Hey !
Je suis vraiment très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous annoncer que je lance un concours à l'occasion des 1 an du blog. Eh oui ça fait un an jour pour jour que j'ai commencé cette fabuleuse aventure. Je suis vraiment très contente et j'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous.


Je tenais à vus remercier pour votre présence et c'est pour ça que je lance ce concours qui vous permettra de gagner le livre poche de votre choix au prix inférieur à 10 euros.

Les conditions de participation  : 
  • Etre abonné au blog soit en étant membre blogger ou en étant abonné par mail
  • Avoir une autorisation parentale si l'on est mineur
  • Un seule participation par foyer et par adresse mail. 
  • Remplir le formulaire  

Le concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine.  Il est ouvert jusqu'au 1er Février. Le gagnant sera annoncé sur le blog le lendemain et un mail lui sera envoyé pour qu'il me donne ses coordonnés. Il aura une semaine pour répondre, sinon le tirage au sort sera renouvelé. Je tiens à préciser que tout est à mes frais et que je ne suis suis pas responsable des pertes de lettre ou colis.
N'hésitez pas à partager ce concours pour vous donner une chance de plus.

Pleins de bisous et à bientôt.


4 commentaires:

  1. Merci j'ai tenté ma chance !! Par contre je ne vois pas la date de fin.. Belle Année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, le concours dure un mois et se termine le 1er Février. Merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. Merci pour tes avis éclairés et pour ce concours

    RépondreSupprimer