samedi 13 septembre 2014

Mes nouvelles acquisitions ! #3

Coucou,
Je vous retrouve pour vous présenter les livres que j'ai récemment acquis. Je suis toujours plongé dans Every day, je l'aurai peut-être fini avant la fin du mois ou peut-être pas. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment acheté de livres. N'hésitez pas à me dire si vous les avez lu et ce que vous en avez pensé. Je vous souhaite de bonnes lectures.





J'avais adoré le tome 2, j'ai donc hâte de me replonger dans les aventures de Tris et Tobias et de finir cette saga. J'ai un peu d'appréhension suite aux avis plutôt négatif de mes amis lecteurs mais bon on verra bien. 








 C'est un livre qui me faisait très envie depuis sa sortie mais faut dire qu'avec tous les autres livres présent dans ma wishlist, celui ci passait après. Je me le suis finalement pris et j'espère que ça va me plaire même si je m'attend à quelque chose de fabuleux puisque que le livre fait une centaine de page pour quelques euros.







Ce roman est un achat purement scolaire et obligatoire. Je suis rentré en première littéraire, j'ai donc pas mal de livre à lire. Celui ne m'attire absolument pas puisqu'il parle de guerre. Je ferais peut-être pas une critique dessus parce que c'est pas trop mon domaine et je risque de détesté ce roman. Je vous en parlerai quand même dans mon bilan du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire